19/02/2011

I'm coming back !

Chers amis bloggeurs, me voici de retour après, comme prévu, une année sabbatique bien salutaire. Je me suis soigné et reposé et voilà 2010 derrière moi, derrière nous. Mais je n'ai pas fait QUE me reposer, j'ai participer à plusieurs concours, cela ne demande pas TROP d'énergie et peut rapporte gros. La preuve: en mai, j'ai présenté des photos au Salon International de l'Académie Européenne des Arts à Gembloux et le jury m'a octroyé la médaille de Vermeil. En été, j'ai envoyé des photos au concours "Ma Terre, de la RTBF" et des 5650 images  reçues, le jury en a retenu 125, parmi lesquelles 4 portent ma signature. Quelle fierté, quel bonheur! Mais, restons modeste, et continuons à travailler après de tels encouragements...Quand je vois les oeuvres sur les pages de mes amis de skynetblogs et le courage qu'ils ont eu pour en poster toutes ces semaines de mon absence,  je ne sais pas si je parviendrai à les suivre...

Une première photo pour bien montrer que j'ai quand même un peu "circulé" depuis février 2010: Les Waleffes, ce n'est pas bien loin de chez moi, mais la Tour de Pise n'a qu'à bien se..tenir!

002.JPG

20:26 Écrit par freddy | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Tu vois je dois vieillir j'ai posté 2 fois le com sur l'autre photo.(Je pense que c'est la neige qui m'a troiblé)
Contente en tout cas de ton retour.Si un jour tu viens par chez nous j'espère que tu nous fera un petit coucou
Gros bisous Freddy

Écrit par : nicole | 20/02/2011

Bonjour Freddy

Un grand plaisir de te retrouver et félicitations pour tes concours.
Oui tu as raison pour la présence de bourgeons. C'est timide mais bien la.
Je te souhaite une bonne journée, Amitiés.

Écrit par : Michel | 21/02/2011

Il a neigé cette nuit mais vraiment rien donc je ne me plaindrais pas
je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous Freddy

Écrit par : nicole | 21/02/2011

coucou freddy, je suis bien contente de te revoir sur ton blog. Je ne te caches pas qu'à plusieurs instants j'ai cru que le pire avait pu arriver après ta photo sur le verglas début 2010 (ou fin 2009 je ne sais plus comme ça sur le coup) :-) .
A bientot et bonne continuation.
Et puis tu sais ça n'est pas une course les blogs, on y met ce qu'on à envie quand on en a envie ou quand on a le temps.
bon début de printemps.

Écrit par : coup-mouss | 30/03/2011

Les commentaires sont fermés.